Transfert d’énergie


La multi-dimension du corps

Notre corps physique, visible, est entouré de nombreux « champs », « plans » ou « corps » énergétiques, non visibles mais palpables, vibrant à différentes fréquences. Des atteintes au niveau de chacun de ces corps, des brèches ou des fuites énergétiques peuvent avoir des répercussions sur le corps physique. Certaines peuvent provoquer des douleurs chroniques ou persistantes, d’autres peuvent perturber l’équilibre émotionnel ou encore, psychique.

Le LaHoChi

Tel un arc-en-ciel riche en couleurs, il existe différents types de transfert énergétique. La différence : les fréquences auxquelles nous nous connectons. En cela, le LaHoChi s’apparente au Reiki, tout en ayant son identité propre.

Energie spirituelle de haute fréquence vibratoire, on l’appelle et la traduit par l' »énergie du cœur« .
Le son » La » guide vers la lumière, l’amour et la sagesse.
Le son » Ho » ramène au mouvement, à la circulation de l’énergie en soi.
Le son » Chi » est le souffle de vie, l’énergie universelle.

naturopathe Douai

Le transfert d’énergie LaHoChi consiste en la canalisation de cette énergie universelle par le praticien, qui la distribue au receveur par apposition des mains. Son enseignement a été transmis par Lao Tseu, maître spirituel du « Chi », la force de vie.

Il apporte de nombreux bienfaits possibles tels que le basculement dans un état de conscience modifié, ce qui induit une détente physique et mentale, mais aussi revitalisation, soulagement, harmonisation, purification, etc…

Le transfert d’énergie

naturopathe Douai

Il se reçoit habillé sur une table de massage et sur un fond sonore relaxant. Toutes sortes de manifestations peuvent apparaître (ou non), qu’elles soient d’ordre physique (toux, spasmes, crispations, chaud, froid, fourmillements…) ou émotionnel (cris, larmes, rires…). Leur présence ou leur absence n’atteste pas d’un « bon » ou « mauvais » déroulement de séance. L’énergie étant impartiale, elle n’établit aucune différenciation et distribue de façon juste ce dont chacun a besoin au moment où il la reçoit. L’essentiel, en tant que receveur, étant de se placer dans la détente, l’accueil et la confiance.

Durée : 1h

Valeur : 50€ / 1 séance ; forfait de 120€ pour 3 séances espacées d’1 mois

Lieu : Landas ou à distance

 


Conditions générales | Témoignages | Infos pratiques | Bons-cadeau

Copyright Sarah Stulzaft Tous droits réservés © 2015 | Mentions légales